OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Shyza_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyza_

Shyza_


Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2018

Candidature Shyza_ Empty
MessageSujet: Candidature Shyza_   Candidature Shyza_ EmptyMer 19 Déc - 17:43

Bonjour, voici ma candidature pour tenter d'entrer sur le serveur !

Sommaire :
Qui suis-je ?
Sur Minecraft ?
Mes horaires
Mes motivations ?
Quelques screens de mes constructions
Conclusion


Qui suis-je ?
Je me nomme Aliénor actuellement âgée de 16 ans.
Je pratique le hip-hop ainsi que la guitare.
Je suis une fille calme et sociable ! Smile
Actuellement, j’habite près de Tours.
Dans mes études, je me débrouille plutôt bien ce qui me permet d'avoir un large temps de jeu que ce soit pendant les vacances ou en temps scolaire.
Dans la vie de tous les jours, j'aime dessiner, créer de la musique ainsi que jouer sur mon PC. J'aime apprendre de nouvelles choses, je suis donc toujours en recherche d'une nouvelle activité. C'est pourquoi, j'ai déjà eu l'occasion de me mettre au développement, au graphisme 2D et 3D(que je pratique toujours d'ailleurs), et bien d'autres choses.
Je suis une fille sportive et à l’écoute des autres Very Happy
J’aime beaucoup rigoler et faire la folle mais je sais aussi me montrer sérieuse et impliquée.
En dehors de tout ça, je joue à beaucoup de jeux vidéos. Pas forcément de grands jeux connus mais de simple jeux : Cube World, Castle Story, des Roguelikes et Roguelites ainsi que beaucoup de jeux de survies et/ou de Gestion.


Sur Minecraft
J’ai commencé Minecraft il y a maintenant 4 ans. Comme tous le monde j’ai commencé
En solo puis j’ai débuté le mutlijoueur avec une amie toujours en survie à découvrir de plus en plus le monde de Minecraft. Ce n’est qu’un an après que le multijoueur est rentré dans ma vie.
En effet, pendant ces quatre années j’ai pu jouer à tous types de serveurs comme le Pvp-Faction, le Skyblock, les mini-jeux, les RP et Semi-RP, etc…
Le Survie et le Skyblock reste les deux modes de jeux qui m’auront le plus convaincu et marqué. Je joue toujours d’ailleurs aux deux ainsi qu'en survie solo pour m'améliorer en build etc... Smile



Mes horaires
Pendant les vacances, je serai disponible tous les jours de 10h à 00h. Bien évidemment entre temps il se peut que je sorte faire des courses ou autre… Normal quoi x)
Pendant le temps scolaire voici mes horaires :

Lundi : 17h30 à 22h
Mardi : 18h30 à 23h
Mercredi : 12h à 15h  puis 20h30 à 22h
Jeudi : 20h30 à 23h
Vendredi : 18h30 à 00h
Le week-end : dispo tout le temps sauf en cas d’absence.

Bien évidemment les horaires ne sont pas fixes et peuvent varier mais cela vous donne une approximation de mes heures de jeux possibles.



Mes motivations

Je suis une joueuse principalement multijoueur et j'en ai désormais fait le tour. Je recherche désormais un petit serveur chill où je pourrais m'amuser en bonne compagnie quand j'ai le temps, avec des personnes sympathiques sans prise de tête. J'aimerais aussi faire des vidéos sur le serveur pour ma minuscule chaîne youtube. Je tiens aussi à créer quelques projets personnels afin de m'améliorer en build mais surtout, j'aimerais acquérir des connaissances dans tout ce qui concerne la redstone car je n'ai jamais pris le temps de m'en occuper.
J'ai donc beaucoup de choses à accomplir sur le serveur !



Quelques screenshots de mes builds


Candidature Shyza_ 1545237545-2018-08-02-23-43-54

Candidature Shyza_ 1545237558-2018-08-08-21-00-14

Candidature Shyza_ 1545237621-2018-11-18-22-12-45



Conclusion

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant quelle vous est plus !
Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me poser des question !

Bien à vous,
Shyza_
Revenir en haut Aller en bas
MikyMF
Admin
MikyMF


Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 27
Localisation : seine et marne

Candidature Shyza_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyza_   Candidature Shyza_ EmptyMer 19 Déc - 19:04

Bonjour,
Très bonne candidature, merci d'avoir pris le temps de la rédiger.
Ta candidature est donc validée , bienvenue à toi !
Nous disposons d'un serveur vocal Mumble , tu y es la bienvenue également.
Je te White-list sur le serveur minecraft et sur le forum (accès à de nouveaux onglets ) .
A bientôt.
Miky
Revenir en haut Aller en bas
https://communauteoldschool.forumsrpg.com
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature Shyza_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyza_   Candidature Shyza_ EmptyMer 19 Déc - 20:04

Candidature qui fait plaisir a voir , Bienvenue chez nous ! en espérant que tu t'y plaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shyza_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shyza_   Candidature Shyza_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shyza_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: