OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Arcadek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcadek

Arcadek


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2018

Candidature Arcadek Empty
MessageSujet: Candidature Arcadek   Candidature Arcadek EmptyMer 26 Déc - 9:48

Hey ! jocolor

Informations IG :

Mon pseudo in game est Arcadek, je joue à MC depuis environ 2011-2012 (avec beaucoup de pause). J'ai déjà rejoins pas mal de serveur de ce type (survival/vanilla) mais malheureusement ils finissent souvent par être abandonné/ déserté/ inactif .. J'espère tomber sur le bon ce coup ci Smile  
D'après ce que j'ai vu sur votre site vous m'avez l'air d'être une communauté qui dure sur le temps et ça, ça me plait.

Sinon en ce qui concerne ma façon de jouer, je suis un joueur de type farmer & j'ai tendance à m'enfouir sous terre pour ne pas m'occupé de l'aspect extérieur des mes constructions car je suis un piètre architecte >.>
Je touche un peu à la redstone, mais ne suis clairement pas un expert dans le domaine, disons que je la comprend mais je ne suis pas capable d'élaborer des systèmes complexes.

Pour ce qui est de mes projets sur votre serveur, je n'ai pour l'instant aucune idée précise en tête, je verrai une fois sur place si vous voulez bien de moi sur votre serveur Smile

Informations IRL :

Je m'appel Romain, j'ai 21 ans, j'habite pas très loin de Lille & je suis actuellement au chômage donc j'ai pas mal de temps libre pour mes loisirs (Comme jouer sur le serveur Old School par exemple Rolling Eyes) sinon je joue aussi à d'autres jeux comme League of Legends, NosTale (un mmorpg pas très connu), Cities Skyline, Sims 4 ..