OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour le serveur Minecraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worldmania

worldmania


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2018

Candidature pour le serveur Minecraft  Empty
MessageSujet: Candidature pour le serveur Minecraft    Candidature pour le serveur Minecraft  EmptyMer 26 Déc - 21:57

Oyé , Oyé gente gens Wink . Je me présente, je m'appelle Axel , j'ai 18 ans , 1m72, cheveux brin vivant a Thorigné-Fouillard en Bretagne a 10 minutes de Rennes en voiture.
Et non je ne suis pas un Hobbit venu des contraient lointaine mais belle est bien un Breton !
En ce qui me concerne, cela fait maintenant 7 ans que j'ai acheté Minecraft et que j'y joue. Ce qui m'a plus dans le jeu c'est essentiellement la construction, puisqu'il est possible de tout dans ce jeu cubique et aussi l'entraide en communauté sur serveur. Car il faut le dire joué tout seul c'est bien mais a forte dose on a vite fait le tour Smile .
J'ai connu le serveur sur le forum Minecraft.fr et j'ai simplement recherché un serveur de type survie vendeur avec des gens investie pour envoyé une candidature.
Sur Minecraft je construis beaucoup malgré que mon niveau laisse a désirer mais je joue principalement par envie et par la volonté de faire bien donc au final j'arrive toujours a bien m'en sortir. Le style que j’aborde le mieux et le Médiéval et cela fait 1 ans que je n'ai pas touché au jeu.
J'ai des passions dans la vie autre que le jeu... tel que le football que je pratique depuis quelques années maintenant, je suis un grand fan de sport et j'aime savoir et connaitre tous ce qui passe a ce sujet. Je suis une personne plutôt posé sans prise de tête qui aime s'amusé et bien se tenir quand il est nécessaire. J'aime bien les belles choses et j'adore partir en voyage.
Mon parcours scolaire ? je suis actuellement en Bac Pro commerce en Terminal.
Voilà je pense que j'ai a peut prêt tous dit, après si vous voulez en savoir plus sur moi dites le moi, j'y répondrais avec plaisir.
J’espère vous revoir bientôt sur les écrans , a bientôt Very Happy
Ah oui j'allait oublié, je posséde un micro Razer Kraken 7.1 et j'utilise Discord comme chanel de discution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature pour le serveur Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur Minecraft    Candidature pour le serveur Minecraft  EmptyMer 26 Déc - 23:27

Candidature conforme qui nous en apprend beaucoup sur toi malgré que faire des paragraphes n'a jamais tué personne :p

Bienvenue parmi nous world !
Revenir en haut Aller en bas
worldmania

worldmania


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2018

Candidature pour le serveur Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur Minecraft    Candidature pour le serveur Minecraft  EmptyMer 26 Déc - 23:41

oh cool super !!! je suis super content Wink et oui désolée, j'ai pas fait de paragraphe c'était un peu confus mes idées dans tous les sens Smile
Du coup comment je vous rejoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Enoven

Enoven


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2018

Candidature pour le serveur Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur Minecraft    Candidature pour le serveur Minecraft  EmptyJeu 27 Déc - 22:32

Bien le bonjours tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Antoine j'ai actuellement 19 ans, je réside à Poitiers et ma passion autre que Minecraft est l'escalade que j'ai malheureusement arrête il y a 2 ans et ça faisait 7 ans que je pratiquer se sport la.

Pour commencé j'ai acheter Minecraft le 29 août 2012, mes débuts comme tout le monde quasiment on étais de la survie en solo pendant 1 ans pour ma pars. Puis j'ai découvert des serveur comme Hypixel ou autre mais le serveur que je retient qui ma appris à me débrouillé dans le domaine du build et Creatruth qui étais aussi une team de build autre qu'un simple serveur plot world. J'ai aussi fait beaucoup de serveur survis privée mais à chaque fois les joueurs arrêtés de jouer au bout de 1 ou 2 mois. Je suis tomber sur votre communauté qui me donne envie de jouer et partager de bon moment avec vous. Pour finir sur Minecraft j'ai du acheter un nouveau compte car je me suis fait hacker mon pseudos Minecraft et Enoven j'ai évidement Discord et j'ai de quoi vocal.

J'espère que ma candidature vous plaira j'ai fait au mieux pour pas que ça soit long si vous voulez plus de détail en vocal je suis présent avec plaisir sur ce je vous remercie d'avance de votre réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature pour le serveur Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur Minecraft    Candidature pour le serveur Minecraft  EmptyJeu 27 Déc - 22:39

Hi Antoine , alors >_> tu as un peu poster ta candidature dans celle d'un autre , je te laisse crée un nouveau post pour ta candidature et de supprimer celle présent ici et je reviens vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le serveur Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur Minecraft    Candidature pour le serveur Minecraft  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le serveur Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur Minecraft
» Règle du serveur Minecraft
» Aide pour la candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: