OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Tiennort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiennort

Tiennort


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2018

Candidature Tiennort  Empty
MessageSujet: Candidature Tiennort    Candidature Tiennort  EmptyDim 30 Déc - 17:00

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Etienne ou Tiennort sur internet, je suis un jeune homme né en 2001 j'ai donc 17 saisons et je réside à Poitiers. J'ai plusieurs passion, la musique : j'adore les riffs de guitare du rock anglais jusqu'au plus sombre riffs de black métal; le sport: j'ai fait beaucoup d'escalade étant plus jeune, environ 7 ans c'est donc pour moi une passion; et les jeux vidéo: j'adore tout type de jeux autant les triples A que des vieux jeux de gestion comme Stronghold Crusader qui est mon premier jeux vidéo. J'ai découvert Minecraft grâce à la chaine de FantaBobGames où, à l'époque, je regardais le let's play de Bob Lennon sur Skyrim. J'ai tout de suite accroché et aimé le côté libre du jeux. J'ai pris connaissance de votre serveur par l'un de vos membre qui est aussi mon frère Enoven. Tandis qu'il apprenait à construire et à survivre j'apprenais à comment lui facilité la tache notamment grâce à la redstone. Je suis donc la moitie qui le complète tout en étant différent.
Vous l'avez donc compris je ne suis pas un très grand buildeur mais plutôt un redstoneur qui travaille d'abord par la logique. Sur Minecraft il y a eu plusieurs étapes j'ai fait tout d'abord du solo, ou plutôt du duo avec mon frère en survie puis du créa avec des bloc de commandes et à l'époque je trouvais que le jeux était quand même limité. Pour résoudre ce problème je suis parti en moddé. J'ai rencontré plusieurs personnes et nous avions fondés une Team, La Cocacraft dont le but était de partagé tout le savoir que nous avions au sujet de minecraft et tout les mods. Malheureusement ce projet à coulé et je me suis éloigné de toutes ces personnes. Puis je me suis mis a joué a d'autre jeux comme league of legends, hearthstone, civilisation ou encore CSGO ou j'ai acquis un certain self-control et de la réfection. Je veux rejoindre votre serveur pour complété ma moitie et faire partit d'un serveur ou les gens ne se lassent pas et ou ont se motive pour bâtir de grand projet. Pour moi vous donnez le moyen de faire des systèmes redstone réalistes et intègre a vos construction est un défit que je compte bien relever !
Voila ce sera tout pour ma candidature, si vous voulez d'autre informations n'hésitez pas. J'ai plusieurs logiciel pour la communication comme discord, TS ou mumble. J'attend donc maintenant votre réponse avec excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature Tiennort  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiennort    Candidature Tiennort  EmptyMar 1 Jan - 18:05

hi ! vraiment désolé du temps de reponse mais on etait absent pour une petite irl ^^

cancidature accepté bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tiennort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: