OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation anka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anka

Anka


Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2019

Présentation anka  Empty
MessageSujet: Présentation anka    Présentation anka  EmptyMar 8 Jan - 0:06

Salut moi c'est anka kévin irl, j'ai 22 ans j'habite en auvergne et je suis étudiants en droit .

J'ai commencer minecraft en bêta avec les fabuleuses vidéos de thefantasio974 et j'ai osciller entre de nombreuses pauses et des moment d'intense try hard sur le jeux.
J'ai repris le jeu du puis un moment déja et je cherche un serveur comme le votre ou je peut construire (même si je suis pas trés fort) et surtout farmer (j'adore sa).

Pour mes passions il y a le droit (même si au moment des examens je dis le contraire Very Happy) et la musique surtout électronique.
J'aime aussi beaucoup les séries TV et beaucoup de sujet diverses (telle que la médecine ou la cybersécurité)

Pour mes dispositions sa ce complique je dois jongler entre mes cours, mes révisions, ma vie perso et les soirées donc sa me laisse peu de temps.
Environ mes soirées et 2-3 week end dans le mois.

Pour ce qui est du vocal ce sera avec plaisir, mais il arrive que je joue en étant en vocal avec d'autres personnes.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je me rends bien compte de la difficulté de mon cas Very Happy mais je tenais à être le plus honnête possible envers vous.
N’hésitez à revenir vers moi pour plus d'informations.

Cordialement kévin
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Présentation anka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation anka    Présentation anka  EmptyMar 8 Jan - 0:12

Hi Anka , candidature en tout petit courte pour moi mais on en verras + sur le serveur Smile

Bienvenue parmi nous ! je t'ajoute a la white list
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation anka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: