OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature PKnG !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PKnG

PKnG


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2019

Candidature PKnG ! Empty
MessageSujet: Candidature PKnG !   Candidature PKnG ! EmptyJeu 10 Jan - 20:19

Salut à vous,

Moi c'est PKnG, je vie en Lorraine, et fait mes études à Bordeaux en Ecole de Commerce.

Comme beaucoup j'ai commencé Minecraft grâce a des amis en 2010, et j'ai appris a jouer avec Fanta, ma première partie sur le jeu remonte donc à 9 ans.
J'ai fait pas mal de pause sur le jeu, mais j'ai envie de reprendre sur un serveur vanilla afin de re-découvrir le jeu, et passer du bon temps !

J'ai déja joué sur une quantité de serveur énorme, réalisé des tonnes de choses sur minecraft, et aime particulièrement jouer en multi.

Je suis "passionné" par le jeu, ou c'est plutôt un passe temps, je n'en sais rien.
Je m'implique pas dans mes études, mais a coté de ça, j'aime sortir et/ou regarder des séries.
J'aime également voyager, j'ai déjà été en Chine, et je me rend au Canada sous peu.

Je suis disponible presque tout les soirs, je n'ai pas vraiment de créneau horaire pour jouer, c'est au feeling.

Disponible en vocal, je suis prêt a m'investir dans la communauté, et suis assez chaud a faire des projets de groupe.

J’espère vous avoir convaincus, un échange vocal sera plus sympa !

Cordialement,

Alexis,


PS : Pseudo IG = PKnG
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature PKnG ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature PKnG !   Candidature PKnG ! EmptyJeu 10 Jan - 20:24

Hi alexis candidature accepter ! bienvenue parmi nous , je t'ajoute a la white list Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PKnG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: