OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Laurenzo__

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurenzo__

Laurenzo__


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2019

Candidature Laurenzo__ Empty
MessageSujet: Candidature Laurenzo__   Candidature Laurenzo__ EmptyVen 11 Jan - 21:39


Bonjour, j’appelle Laurent (Ou Laurenzo__ in game). J’ai 18 ans et j’habite à Paris. J’ai connu Minecraft grâce au Guide pour bien débuté de Fanta et puis j’ai vite basculé dans le moddé avec FTP. Du coup, j’ai joué 4 ans sur du moddé et j’aimerai bien jouer en vanilla pour jouer en 1,13, mais c’est surtout pour jouer plus longtemps, parce que quand on joue sur du moddé, à partir d’un moment le jeu est injouable. Je suis bon en redstone, mais je compte plus faire du build, j’aimerai faire une ville futuriste. En IRL, je fais du volleyball et j’aime bien les Manga.
J’espère vous avoir convaincus, si vous avez des questions, je serais ravis d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature Laurenzo__ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laurenzo__   Candidature Laurenzo__ EmptyVen 11 Jan - 22:23

Hi lorenzo candidature un peu courte et un peu brouillon . On aimerais que tu développes un peu plus ta présentation avant de t'ajouter a la white list .

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laurenzo__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: