OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2ème Candidature Laurenzo__

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurenzo__

Laurenzo__


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2019

2ème Candidature Laurenzo__   Empty
MessageSujet: 2ème Candidature Laurenzo__    2ème Candidature Laurenzo__   EmptySam 12 Jan - 11:12

Bonjour,
J’appelle Laurent (Ou Laurenzo__ in game), j’ai 18 ans et j’habite à Paris.

J’ai commencé Minecraft grâce au Guide pour bien débuté de Fanta en 2011 et puis j’ai commencé à faire de la RedStone et du moddé avec les vidéos d’aypierre. Du coup, je joue sur FTB depuis 4 ans et j’aimerais jouer en vanilla, parce que plus le temps passé et plus les nouvelles versions arrivent, mais moi, je suis toujours coincé en 1.7.10.

Avant de faire du moddé, j’ai joué sur plusieurs serveurs privés, mais à chaque fois le serveur s’arrête au bout de quelque mois. Du coup, je n’ai pas eu tellement de temps pour construire de grand-chose.

J’aime bien joué en multi, découvrir la création des gens ou faire des projets à plusieurs. J’aime bien construire des villes « RP », imaginé comme les personnes pourraient vivre dans cette ville et sans faire exprès mon parcours scolaire ma parmi d’avoir un bon niveau de RedStone.

Je joue beaucoup à Minecraft, même beaucoup trop, mais j’arrive à m’implique dans mes études. Je suis disponible tous les soirs, mais j’ai doit dormir tôt pour travailler et faire mes devoirs le matin et pendant les vacances je suis la 24 h (sauf si je pars en vacance).

Je suis disponible en vocal, mais quand il y a du monde, je ne parle pas trop.

J’espère que cette fois si, je vous ai convaincus et merci a vous.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

2ème Candidature Laurenzo__   Empty
MessageSujet: Re: 2ème Candidature Laurenzo__    2ème Candidature Laurenzo__   EmptySam 12 Jan - 12:07

Beaucoup mieux ^^ !

Bienvenue parmi nous ! je t'ajoute a la white list !
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Candidature Laurenzo__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: