OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Feonir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feonir

Feonir


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2019

Candidature Feonir Empty
MessageSujet: Candidature Feonir   Candidature Feonir EmptySam 12 Jan - 12:55

Chapitre 1

     Un jeune homme est assit sur un banc de train, il se dirige vers l'ouest le regard perdu à travers les arbres qui défilent à toute vitesse.
           - J’espère qu’ils me laisseront passer à la douane. Se dit Feonir

     En Effet depuis la mort de toute sa famille dans l’incendie le pauvre homme avait tout perdu, même jusqu’à la preuve de son identité. Il devra être assez éloquent pour que le douanier le laisse entrer dans ce havre de paix.  Il avait entendu dire que cette jeune ville en constriction recherchait des personnes compétentes et pouvant apporter des choses à la ville. Cela tombait bien puisque Feonir était une personne très serviable et amicale.

     Soudain, de violents à-coups sortirent Feonir de ses pensés, le train venait de s’arrêter. Il prit sa petite valise contenant les quelques affaires qu’il avait pu sauver et descendit du train. Après avoir passé une heure à attendre il arriva enfin devant le douanier. Il pouvait voir sur son badge qu’il s’appelait Mande. Mande portait un écusson en forme de cerf mystique sur ton chapeau.

        -Bonjour, vos papiers s’il vous plait! Déclara Mande.
       
-Bonjour, He bien voyez-vous cher monsieur je ne possède plus de papier depuis que ma maison a brulé. Expliqua Feonir avec un sourire un peu crispé de peur de la réaction du représentant de l’ordre.
       
-Comment ça vous n’avez plus de papier ? Expliquer vous !, il y a bien quelqu’un qui peut justifier de votre identité ! S’exclama le Douanier.
       
- Je m’appelle Feonir, j’habitais dans le sud du Pays mais ma maison a brulé et toutes les personnes que je chérissais sont mortes et mes papiers sont partis en cendres aussi. De ce fait je n’ai plus aucun justificatif pour vous prouvez qui je suis.  Dit le veuf.
         
-Très bien mais vous comprendrez qu’il m’est difficile pour moi de vous laissez rentrer dans mon fief si je ne sais pas qui vous êtes. Présentez vous à moi et je verrais si vous pouvez nous être d’une utilité quelconque.  Accorda Mande.
       
 -Merci beaucoup ! Je suis nés à l’ère Beta 1.2 sur notre belle planète Cubique. Aujourd’hui j’ai 21 ans. Mon père, musicien de son vivant avait inventé la technologie du Note Block, ce qui me transmit la passion de la musique. Ainsi je joue de différents instruments de musique tel la guitare, la basse, la batterie, je pianote à mes heures perdu et fredonne parfois. De même que chez mon père j’ai eu l’occasion de crée mes propres œuvres musicales à l’aide de matériel de studio ! Je maitrise aussi parfaitement la technologie de communication Mumble, je ne sais pas si vous connaissez ? Formula Feonir
 Le douanier hochât la tête et fit signe de continuer le récit.
       
   -Je suis de nature très Altruiste,  avide de social j’aime beaucoup discuter avec les gens de tout type de sujet, car on peut apprendre beaucoup de chose de l’autre. Avant mon accident j’étais en 3ème année pour devenir Chirurgien dentiste. C’est dut à ma volonté aider les autres que j’ai naturellement choisis la voie du soin.  Ainsi je suis venu dans votre vile afin de pouvoir prodiguer le soin.  Votre Ville semble simple, pur, comme un petit gout de vanille sur l’arrière de la langue. Et j’adore cette sensation, cela me rappelle mon enfance où je jouais pendant des heures dans le jardin de ma mère à construire tout plein de chose et à imaginer des histoires avec mes amis, on avait des bâtons  et avec nous en faisions des épées, des arcs…  Ho pardon je pars dans la nostalgie excusez moi, ce bon vieux temps où on faisait confiance à une personne parce qu’elle nous était sympathique, où à un moment on se fait la gueule mais ça ne durait jamais bien longtemps parce qu’on aimait bien trop rire ensemble. Enfin bon, tout ça pour dire qu’avec mon travail en ville je serais disposé à vous aider volontiers à tout type de projets mais cela déprendra des saisons, vous savez bien qu’avec les épidémies le travail peut devenir herculéen à tout moment.  Dit Feonir

  Le Douanier réfléchit longuement et réplica :
    -Allez vous mettre sur le banc au fond de la salle, je vais discuter de votre cas à mes collègues je vous préviendrez quand j’aurais une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature Feonir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feonir   Candidature Feonir EmptySam 12 Jan - 13:14

Eh ben que dire a part qu'on aimerait en avoir tout les jours des candidatures du genres ! Vraiment vraiment cool !

sans hésitation bienvenue parmi nous Feonir !! je t'ajoute a la white list ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Feonir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: