OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature R4gn4rok fils d'Odin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R4gn4rok

R4gn4rok


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 26

Candidature R4gn4rok fils d'Odin Empty
MessageSujet: Candidature R4gn4rok fils d'Odin   Candidature R4gn4rok fils d'Odin EmptyMer 16 Jan - 14:18

Salutation à vous,

 Pour faire simple et rapide je m'appelle Alexandre , j'ai 21 et j'habite en Savoie . Je fait du travail sur corde depuis 2 ans, plus particulièrement de l’élagage . Je fait aussi un peu de code de temps en temps (du c# ,python ) , je fais de l'escalade  et je pratique aussi le ninjutsu .


 J'ai commencer minecraft en 2014 par hasard et ça m'as plus toute suite .

 J'ai fait une pose de 6 mois pour mes études et la je reprend tranquillement .

 J'ai eu une périodes de try hard quand je faisais partie d'un serveur en tant qu'architecte et admin.

 Je suis capable de construire vraiment tous et n'importe quoi (en architecture) j'ai une imagination et une créativité énorme.


 C'est pour ça que je cherche un serveur comme le votre ,pouvoir me remettre a construire et a farmer a mon rythme .

 Il y a un projet que j'aimerais bien mettre en oeuvre sur votre serveur ce serais une ville Viking .



         Bien cordialement R4gn4rok fils d'Odin et de Frigg.
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature R4gn4rok fils d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature R4gn4rok fils d'Odin   Candidature R4gn4rok fils d'Odin EmptyMer 16 Jan - 16:33

Étonnant que tu veux faire du viking avec un pseudo comme ça Smile , candidature propre un petit peu courte a mon gout mais passons ! j'aurai juste une question est ce que tu as l'habitude d'uttilisé un vocal et dans notre cas mumble .
Revenir en haut Aller en bas
R4gn4rok

R4gn4rok


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 26

Candidature R4gn4rok fils d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature R4gn4rok fils d'Odin   Candidature R4gn4rok fils d'Odin EmptyMer 16 Jan - 16:39

Nice , oui j'utilise discord mais mumble me va très bien je vais le dl .
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature R4gn4rok fils d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature R4gn4rok fils d'Odin   Candidature R4gn4rok fils d'Odin EmptyMer 16 Jan - 16:53

ok cool ! je t'ajoute a la white list ^^ entre fan de mythologie nordique on devrait bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature R4gn4rok fils d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature R4gn4rok fils d'Odin   Candidature R4gn4rok fils d'Odin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature R4gn4rok fils d'Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: