OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de MlleLilith.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MlleLilith

MlleLilith


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2019

Candidature de MlleLilith. Empty
MessageSujet: Candidature de MlleLilith.   Candidature de MlleLilith. EmptyJeu 17 Jan - 19:53

Bonjour, Bonsoir à tous !

Je nous présente donc, MlleLilith, moi-même et MrJesus_, mon cher et tendre. Nous sommes âgés de 17 (pour ma part) et 20 ans pour Jesus. Nous habitons le nord de la France, oui, nous sommes Ch’timis mais rassurez-vous, nous ne sommes pas frères et sœurs Smile
Nous sommes encore deux étudiants, Jesus est alternant en DEUST Batiments et constructions et moi je suis en filière Littéraire enfin de devenir prof d'Histoire \o/  
 
   
Nous avons connu le serveur en recherchant tout simplement un serveur qui soit convivial, 100% Vanilla, sans une infinité de Plugins et avec une ambiance détendue sur lequel jouer

         
   
    Jesus joue à Minecraft depuis la Beta 1.8.1, pour ma part, cela doit faire 4-5 ans que je joue, et je viens de m'y remettre après une très longue pause à base de RPG: Skyrim, Oblivion, The Witcher, L'ombre du Mordor, enfin que de bonnes choses. Jesus lui, mise à part MC, joue à Sea Of Thieves, Rocket League, kingdome Comes ainsi que CS:go

A part cela, nous sommes de grands fans de Pop Culture, de cinéma, de jeux vidéos en général, de JDR, de Fantasy, et d'animaux (♥️) en tous genre Smile

         En espérant que notre candidature retienne votre attention.

                        L'antéchrist.


Dernière édition par MlleCoccinelle le Jeu 17 Jan - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrJesus_

MrJesus_


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2019

Candidature de MlleLilith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MlleLilith.   Candidature de MlleLilith. EmptyJeu 17 Jan - 19:57

Tout Pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature de MlleLilith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MlleLilith.   Candidature de MlleLilith. EmptyJeu 17 Jan - 20:04

Hi vous deux , alors pour commencer on n'est pas fan en général des candidatures groupé Smile donc pour la forme et pour ceux qui n'ont pas fait ça j'aimerai que mr Jesus nous fasse sa candidature .

de + une petit question utiliser vous un vocal en général et êtes vous prêt a l’utilisé pour discuter avec les autres joueurs en sachant qu'on est tous sur Mumble et que le chat du jeux est par conséquence un peu plus vide

merci de vos réponse et de votre compréhension ^^ a bientôt j’espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrJesus_

MrJesus_


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2019

Candidature de MlleLilith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MlleLilith.   Candidature de MlleLilith. EmptyJeu 17 Jan - 20:12

Hello, aucun problème.

Autrement oui on dispose de tout les vocals nécessaire, mais ceci etant-dis je n'ai pas vue de traces de serveur vocal sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature de MlleLilith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MlleLilith.   Candidature de MlleLilith. EmptyJeu 17 Jan - 20:13

l'adresse du mumble et afficher une fois passé membre sur celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature de MlleLilith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MlleLilith.   Candidature de MlleLilith. EmptyJeu 17 Jan - 20:50

Candidature accepté ! ajouter a la white list .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MlleLilith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MlleLilith.   Candidature de MlleLilith. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MlleLilith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: