OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de PanZoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PanZoo

PanZoo


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 23

Candidature de PanZoo Empty
MessageSujet: Candidature de PanZoo   Candidature de PanZoo EmptyDim 20 Jan - 9:18

Bonjour à vous moi c'est PanZoo (Louis), j'ai 18 ans et j'habite dans le nord de la France, attenant à la Belgique.

Je suis donc en dernière année de lycée et je prépare plusieurs concours: un d'art à la Sorbonne et un autre national, d'éloquence.

Pour mon expérience de jeu est bien j'ai commencé très tôt grâce à mon frère qui à 32 ans maintenant et qui m'a fait baigner dans les jeux dès mes 9 ans.
J'ai donc exploré dès mon plus jeûne age à aujourd'hui environ 200 jeux, de Oblivion à Uncharted en passant par The Guild ou Dark Messiah.

Passionné d'architecture, lorsque j'ai découvert Minecraft ce fût comme un révélation et j'ai donc commencé à jouer à la version 1.5.2 qui faisait apparaître la redstone si je me souviens bien. Je connaissais déjà le jeu avant mais je n'avait pas la possibilité d'y jouer.

La 1.6 apparût, je suis tout de même resté sur la 1.5.2 car le jeu perdait de son charme je trouvais et à la 1.8 j'ai fait un pause pour reprendre à la 1.11 et me réapproprier le jeu.

J'ai un style de jeu plutôt posé, je ne suis jamais aller sur des serveurs PVP, je préfère le créatif mais en multijoueur un bon vanilla entre amis me fait toujours le plus grands bien.
J'ai déjà faillit ouvrir mon propre serveur role play mais ce fût un échec.

A l'heure ou les serveurs font la surenchère de celui qui aura les meilleur plugin moi je recherche quelque choses d'authentique, ainsi avoir découvert votre serveur sur un site regroupent divers serveurs il m'a tout de suite parût cohérent avec ma manière de jouer, je tente donc le coup en espérant être accepté.

Pour ce qui est de Mumble cela fait un moment que je ne l'ais pas utilisé mais je mis accommoderais sans problèmes j'attend juste d'avoir une réponse avant de l'installer pour rien.
Règlement lu et approuvé le 20/01/19 à 9h


PS= je suis fort malade désolé mes phrases sont bizarres ou mes fautes récurrentes (RIP la grippe).
Revenir en haut Aller en bas
Mande159

Mande159


Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature de PanZoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PanZoo   Candidature de PanZoo EmptyDim 20 Jan - 12:10

eh ben sacrée candidature ! bienvenue parmi nous ! pas de plugin en effet chez nous sauf des datapack ^^ mais je pense que tu devrais te plaire parmi nous !

je t'ajoute a la white list
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PanZoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OldSchool :: Recrutement :: Vos Candidatures Minecraft-
Sauter vers: